Inscriptions

Merci de privilégier les inscriptions via un ordinateur, vous pouvez rencontrer des problèmes d'affichages via mobile.

Nous sommes ravis que vous vous intéressiez à nos activités !

Nous proposons deux ateliers différents cette année,  dans les locaux du Cercle Paul Bert Centre au troisiéme étage ( salle de danse) : 30 bis, Rue de Paris BP 60401 – 35704 Rennes

parking gratuit et accés au bout de la rue François Bizette.

TARIF REDUIT POUR ETUDIANT ET DEMANDEUR D'EMPLOI

« Bachata : Technique de base » est destiné aux personnes qui débutent ou qui veulent améliorer leur technique de base en bachata (orienté moderne et sensuelle). Si vous avez envie de commencer à danser ou de gagner en confiance sur la piste de danse, cet atelier est fait pour vous !

HORAIRES: MARDI DE 19:30 à 20h30

« Atelier pratique collaborative  » est recommandé aux personnes ayant au moins deux ans d'expérience en danse bachata et particulièrement motivées, car la pratique est collective et collaborative (pas de professeurs) et les participants sont invités à se remettre en question  et à suggérer des axes d'amélioration à tour de rôle. il existe une séléction à l'entrée ( voir description de l'atelier)

HORAIRES: MARDI DE 20:30 à 21h30

Nous proposerons un cours d'essai pour la première séance le mardi 10 septembre pour le cours "Technique de base"

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos ateliers, nous vous invitons à visiter l'onglet « Les ateliers » .

Comment se passent les inscriptions ?

Une fois inscrits via le lien ci-dessous, vous recevrez un e-mail de confirmation. Un bénévole examinera votre inscription et vérifiera si elle peut être acceptée en fonction de la parité. Deux situations peuvent se présenter :

1. Nous avons encore de la place :

• Nous vous enverrons un e-mail expliquant les modalités de paiement. Vous avez jusqu'au 17 septembre (date de début des cours) pour régler de la manière que vous souhaitez. Votre inscription ne sera confirmée qu'une fois le paiement enregistré.
  2. Nous n'avons plus de place ou nous sommes en attente d'un équilibre guideur/suiveur :

• Vous pouvez venir à un cours d'essai, mais nous ne pouvons pas vous garantir une place. Nous ferons de notre mieux pour revenir vers vous au plus vite avec une réponse.

INFORMATIONS ADMINISTRATIVES

• Cotisation annuelle non remboursable;

• Possibilité de paiement en 2 ou 3 fois. Fournir les chèques dès l'inscription à l’ordre de : Cercle Paul Bert Centre 1 Bachata
  • Cotisation inclue l'adhésion au Cercle Paul Bert et la prise d'une licence individuelle UFOLEP

Nous vous invitons à vous rendre dans un secrétariat en cas de paiement avec des aides Pass'sport, Coupon Sport et Carte Sortir (elle doit être à jour !) La secrétaire vous indiquera le montant restant à votre charge. Merci de privilégier le paiement en ligne. Pour les paiements en chèques ou espèces, merci de faire l'appoint et de les ramener en début de cours.

Documents à fournir

•   Attestation de réponse au questionnaire de santé + Votre Certificat Médical (si vous avez répondu oui à une ou plusieurs questions de ce questionnaire)
  • Selon votre statut:
    • Justificatif étudiant ( attestation ou photocopie de la carte)
    • Demandeur d'emploi (attestation france travail)
    • Adhérent pour une autre activité du Cercle Paul Bert (justificatif d'adhésions)

Pour toutes assurances complémentaires, merci de cliquer ici

Vous pouvez également consulter le document : Notice d'information assurance complémentaire Ufolep

2024-2025

Tarif selon catégorie

Catégorie Année(s) de naissance Prix
Atelier pratique collaborative 2007 et avant 130,00 €
Atelier pratique collaborative (tarif réduit) 2007 et avant 100,00 €
Bachata : Technique de base 2007 et avant 160,00 €
Bachata : Technique de base (tarif réduit) 2007 et avant 130,00 €

Je souhaite m'inscrire pour la saison 2024-2025

J'ai déjà un compte de connexion sur ce site

Je n'ai pas de compte de connexion

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.